Les travaux de zinguerie : la pose votre abergement de toiture à Chateaurenard
L’abergement est un élément de zinguerie qui représente un ensemble de confection métallique et soudé pour relier deux pans opposés pour compléter les combles d‘une toiture, L’abergement servira également à compléter les combles sur la base des « accidents de toiture » afin d’assurer l’étanchéité de votre couverture. Cet élément de zinguerie participe également à l’amélioration de l’aspect esthétique de votre toit. Si vous souhaitez avoir un toit étanche et esthétique à Chateaurenard, confier l’abergement de votre toit à SC Chevalier rénovation. Vous serez garantis d’un résultat parfait avec mes services.

Les travaux de zinguerie : La pose parfaite de votre gouttière à Chateaurenard
La gouttière est la plus populaire des zingueries et disponible en plusieurs type de matériaux. Son rôle ne diffère pas de celui du chéneau : elle assure le tangage des eaux de pluie qui s’accumulent sur votre toit pour prévenir de l’infiltration d’eau. C’est donc un élément important car elle évitera efficacement les risques que les eaux puissent affecter vos murs ainsi que la fondation de votre bâtiment. Qu’il s’agisse de gouttière pendante ou de gouttière rampante selon le profil de votre couverture, SC Chevalier rénovation dispose à Chateaurenard de toutes les compétences nécessaires pour mener à bien la réalisation de votre projet.

La mission d’un couvreur-zingueur dans la réalisation de votre chantier
Un couvreur zingueur est avant tout celui qui va vous offrir un toit afin de vous protéger des intempéries et des éléments extérieurs. Pour cela, il fera la mise en place des échafaudages et de la charpente en respectant les normes de sécurité. Il travaillera ensuite sur différents matériaux selon votre choix : tuiles, zinc, chaume… et selon votre budget. Après la pose de votre toiture dans les règles de l’art il se chargera de l’installation de tous les éléments de zinguerie dont votre couverture aura besoin pour assurer l’étanchéité de votre bâtiment.















